Structure

Qu'est-ce que l'ASMP?

L'ASMP a pour but de contribuer au développement des marchés publics. Elle doit en particulier promouvoir en Suisse et sur le plan international la collaboration de tous les intéressés par les marchés publics, faciliter l'échange d'informations et contribuer, par la mise à disposition d'un forum, aux discussions spécialisées pour la formation et la promotion des connaissances scientifiques.
Les membres de l'ASMP peuvent être des personnes privées, des entreprises, des administrations, des autorités et des personnes juridiques de droit privé et public, qui ont un intérêt particulier à l'étude des bases des marchés publics.

Quelle est l'action de l'ASMP?

L'ASMP souhaite, par des séminaires, des réunions, des publications et d'autres moyens de communication adéquats, ouvrir la discussion sur les marchés publics. Leur développement doit être favorisé par la confrontation concrète entre les intéressés et les participants. Tous les intéressés et participants des domaines scientifiques, de l'administration, du juridique et de la pratique sont invités à collaborer. Les contacts interdisciplinaires – entre les ingénieurs et acheteurs, juristes et architectes, économistes et entités adjudicatrices – constituent une préoccupation de l'ASMP.

La cotisation annuelle des membres actifs s'élèvent à CHF 50.- pour les personnes physiques et pour les personnes morales à CHF 200.-.

Documents

STATUTS_ASMP_F.pdf

Statuts

Declaration_d_adhesion_ASMP.pdf

Déclaration d'adhesion